Viser Haut  
Obtenir Plus Encore 

Comptez sur la grande expérience de l'équipe en matière de gestion de destination, pour organiser de parfaits événements d'entreprise avec Senses Events. Efficaces, exigeants et dynamiques, nous veillons à ce que vos événements corporate, séminaires et vos lancements produits bénéficient d’un niveau de qualité inégalé. 

Les objectifs stratégiques de votre événement guideront tout le processus, de la conception à la coordination. Nous représenterons fidèlement votre marque et aideront vos participants à viser l’excellence. La recherche d’animateurs charismatiques pour transmettre votre message de manière impeccable, ainsi que le casting d’hôtes et hôtesses pour l’évènementiel, font partie de nos compétences étendues. 

Qu'il s'agisse de conférences, de journées clients, de réceptions au champagne, de galas de charité, de journées de team building ou de soirées de remise de prix, nous mettons à profit notre expertise pour concevoir un événement percutant, et une expérience mémorable. Contactez-nous pour en savoir plus. 

Avec une talentueuse directrice artistique à la tête de Senses Events, nous pouvons proposer un pack complet aux entreprises. Audio-visuel, décoration, équipe de confiance, nous nous occupons de tout. 

Lors de la conception et de la coordination de photoshoots pour des marques de mode, ou pour des mariages, nous nous occupons de tout, de la rédaction du brief en réponse aux demandes du client, à la recherche d'un photographe, de lieux et de fournisseurs. 

En tant qu’experts dans l’organisation de voyages sur-mesure, nous sommes aussi spécialistes des séminaires et voyages incentives. 

Que vous souhaitiez promouvoir l’esprit d’équipe dans un cadre somptueux, ou réduire le stress de vos collaborateurs, nous organiserons l’évènement qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. 

Vélo, voile, golf, yoga et bien plus… la Méditerranée offre un décor ensoleillé et anti-stress idéal pour accueillir, régénérer et stimuler votre équipe.  

MODE & ÉVÈNEMENTS D'ENTREPRISES

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events

Aim High, 
Achieve More 

Building upon the team's extensive destination management experience, your corporate events will be flawless with Senses Events. Efficient, exacting and dynamic, we ensure your corporate events and product launches are executed to the highest quality. 

The strategic aims of your event guide the process, from concept to coordination. We will authentically represent your brand and motivate your audience to excel. Sourcing charismatic hosts to convey your message immaculately, as well as casting models and hosts for events, are all among our extensive skillset. 

From conferences to client days, Champagne receptions to charity galas and team-building to awards evenings, we apply our expertise to design an effective event and a memorable experience. Get in touch to find out more. 

 

With a talented creative director at the helm of Senses Events, we offer the complete corporate package. 

Audio-visuals, decoration, a confident team – we take care of it all. 

When styling and directing photoshoots for brands in the fashion, lifestyle and bridal spheres, we look after every logistic, from writing the briefs to meet a client’s needs to sourcing a photographer, location and complementary suppliers. 

As experts in bespoke travel, we also specialise in corporate incentives and retreats. 

Whether you want to promote teamwork in a glorious setting or reduce stress in a busy workplace, we’ll curate an event that delivers. 

Cycling, sailing, golfing, yoga and more… The Mediterranean is a sun-kissed, stress-busting playground, waiting to welcome, nurture and enhance your team. Find out more. 

FASHION & CORPORATE

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events