Les Plus Grand Moments 

Dans les Plus Petits Détails

Ce sont les grandes étapes de la vie qui nous permettent de créer des souvenirs. Nous vous y aideront grâce à notre expertise dans l’organisation d’escapades amoureuses et de mariage. 

Que vous souhaitiez vous entourer de ceux que vous aimez, ou partager un moment exceptionnel en tête à tête, nous insufflerons partout romance et beauté, en plus d’une organisation méticuleuse et d’une coordination sans faille.  

Avec l’aide de Senses Events, vous pourrez organiser une célébration intimiste dans une authentique finca majorquine. Mais vous pourriez aussi louer un yacht privé pour deux pour commencer une journée inoubliable qui culminera avec une demande en mariage sur une plage de Formentera. 

Vous avez la passion des voyages lointains? Imaginez vous arriver à dos de chameau dans un endroit secret en plein désert, aux confins de la très chic ville de Dubaï. Là, vous pourrez faire votre demande, à l’ombre d’une tente meublée avec goût où vous attend un luxueux pique nique.  

Si c’est la musique de l’océan qui vous parle, visualisez une escapade qui se termine sur le sable blanc d’une plage thaïlandaise, avec des vagues turquoises qui viennent mourir à vos pieds pendant que vous échangez votre premier baiser nuptial. Ou, dans un tout autre style, vous pourriez aussi échanger vos voeux sur les rives d’un lac de montagne en pleine nature sauvage. 

Pour organiser un échange de vœux en toute intimité, ou pour planifier la plus parfaite des demande en mariage, pensez à nous. Faisons ensemble le voyage qui vous offrira la plus belle des expériences romantiques. Ensemble nous créerons une expérience totalement unique et absolument inoubliable, un moment mérité, rien que pour vous deux.  

DEMANDES EN MARIAGE & VOYAGES DE NOCE

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events

The Biggest Moments 
In the Finest Detail 

Milestones and memory-making go hand-in-hand. We will help you do both with our elopement and proposal planning. 

Whether you surround yourselves with loved ones or share a moment for two, we instil beauty and romance in abundance through meticulous planning and precise coordination. 

With the support of Senses Events, you could craft an intimate celebration in an authentic Majorcan finca. Or why not charter a private yacht for two to begin an unforgettable day that culminates with a destination proposal on a Formentera beach? 

If you’ve got a head over heels love affair for long-haul travel, picture arriving on camelback to a secluded desert location, just beyond the chic city limits of Dubai, where a glamorously furnished bell tent awaits for a shaded proposal and luxe picnic.  

If it’s the sound of ocean waves you long for, imagine eloping for a white sand ceremony on a Thailand beach, with the turquoise waves tickling your toes as you share your first kiss. Or for water of another kind, you could tie the knot in the wilderness on the shores of a mountain lake. 

For an unforgettable elopement or to plan the perfect proposal, get in touch. Let's embark on the journey of your elopement or proposal planning. Together, we can create an experience that is truly unforgettable, a moment the two of you truly deserve. 

PROPOSALS & HONEYMOONS

  • Instagram
  • Facebook