Nous Organisons, 
Vous Faites la Fête 

Les évènements que nous concevons ont toujours un parfum de prestige toujours un petit quelque chose de prestigieux. Majorque, Ibiza et la Côte d'Azur offrent des cadres exceptionnels, et nous faisons en sorte que votre évènement ne le soit pas moins. 

Des réceptions en villa privées aux luxueuses fêtes en mer, des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon orientés sports nautiques à Ibiza, aux escapades de luxe sur un yacht ou dans un hotel-spa du sud de la France…vous aurez l’embarras du choix ! Quelle que soit l’occasion, comptez sur nous pour y apporter une touche de style et de glamour. Nous organisons, vous profitez ! C’est aussi simple que ça.  

Notre expertise en matière de création d’évènements ne se limite pas aux mariages, puisqu’elle recouvre également tous les évènements festifs, y compris les anniversaire et les baby showers. Entre l’élégance des thèmes et des lieux, et les joies de la célébration, nous créons des évènements inoubliables. Les grandes étapes de la vie sont celles où se fabriquent les souvenirs, et ils sont encore plus beaux lorsqu’ils sont partagés.  

Derrière chaque occasion exceptionnelle il y a des personnes exceptionnelles. Nous mettons ces personnes au coeur du processus et faisons en sorte que toutes nos décisions en matière de style soient dictées par leurs souhaits et leur singularité. Le résultat est à la fois très personnel, et impeccablement finalisé de façon professionnelle. 

FÊTES & RÉCEPTIONS

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events

We Plan, 
You Party 

We design events with a luxury feel. Mallorca, Ibiza and French Riviera set the scene for sensational celebrations and it’s our job as luxury event planners to make it happen for you. 

From private house parties in premium villas to luxury boat trips. And from water sports-filled hen and stag weekends in Ibiza to luxe spa or yacht retreats in the South of France, you’ll be spoilt for choice. Whatever the occasion, we’ll bring our signature flair for style and glamour. We plan, you party! It’s as simple as that. 

Our expertise in event design also encompasses family events, including birthday celebrations and baby showers. Combining elegant themes with endless enjoyment, we’ll make it an event to remember. Milestones are the moments when memories are made. They become all the more special when they’re shared. 

Behind every special occasion are special people. We place those people at the centre of the celebration and revolve every design choice and decision around them. The result is a gathering that feels truly personal, with the flawless finish achieved by professionals. 

PARTIES & CELEBRATIONS

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events