Vos Rêves les Plus Fous  

Cueillis, Mis en Bouquets, Partagés 

 

Votre mariage marque le début d’une vie d’aventure. Nous sommes là pour vous assister dans votre quête de l’endroit idéal pour la commencer. 

En tant qu’organisateurs de mariages sur-mesure à l’étranger, nous trouverons le lieu et les prestataires parfaits pour un échange de vœux qui ne ressemblera à aucun autre. 

Visualisez l’instant de votre mariage et partagez votre vision avec nous. Une cérémonie aux chandelles sur la plage avec tapis, guirlandes et esprit bohème. Un mariage en plein air dans un jardin privé avec une touche chic et onirique. Ou un évènement prestigieux s’étalant sur trois jours, avec fêtes au bord de la piscine et chefs privés, et pour point d’orgue un mariage au bord de l’océan, au soleil couchant. 

Quel que soit l’endroit, quelle que soit la manière, votre organisateur de mariage à l’étranger fera en sorte que cela se réalise. Votre vision, vos idées et vos désirs sont notre source d’inspiration pour les projets que nous créerons pour vous. C’est la moindre des choses pour un moment aussi intensément émouvant et personnel que vos noces. 

Du Sur-Mesure Absolu  

Des Souvenirs Pour Toujours 

Chaque organisation de mariage est conçue entièrement sur mesure. Choisissez-nous comme wedding planner et nous serons à vos côtés dès le premier instant du projet.  

Grâce à notre longue expérience nous saurons vous accompagner vers le plus beau jour de votre vie, depuis les prémisses jusqu’à la fête. Pour cela nous nous laisserons guider par votre vision, et nous ferons en sorte que votre mariage vous ressemble, et reflète fidèlement vos envies.  

Notre plus grande source d’inspiration c’est votre histoire d’amour. Votre mariage est le moment idéal de la partager avec le monde. 

L’expérience débute par une première consultation offerte. C’est le moment de partager avec nous à la fois votre histoire, et vos désirs pour le futur. À partir de vos idées et du style que vous avez en tête, nous créerons une proposition entièrement sur-mesure, et nous règlerons les moindres détails jusque, et bien sûr pendant, le jour J. Fournisseurs, stylisme, lieux, nous nous occupons de tout.  

Une Planification Professionnelle  

À la Demande 

Si vous savez déjà à quel endroit vous rêvez de dire “Oui”, faites nous confiance pour trouver absolument tout le reste. Vous pouvez nous laisser les rênes à n’importe quelle étape de vos préparatifs, que vous ayez besoin de conseils d’experts, ou d’un coup de main supplémentaire. 

Vous voulez que votre mariage soit vraiment magique? Profitez de notre maîtrise de la langue locale, de notre connaissance du terrain, et de notre carnet d’adresses rempli uniquement des meilleurs fournisseurs. 

Dites-nous simplement où vous en êtes de vos préparatifs de mariage et ce dont vous avez encore  besoin. Puis détendez-vous et laissez nous nous charger du reste. 

Un Style Parfait 

Si vous êtes un couple soucieux de style et que vous voulez que vos noces soient une véritable expérience esthétique, vous pouvez compter sur nous. 

Organisateurs de mariage à l’étrangers, nous avons la créativité dans le sang. 

De la palette des couleurs au design floral, des plans de table au choix soigneux des éclairages, nous nous laisserons guider par votre vision. Une élégante réception sous le soleil estival au coeur d’un vignoble, ou une cérémonie très chic tout en blanc sur la plage d’une île privatisée. 

Tout ce dont vous pouvez avoir rêvé, et plus encore, avec les préparatifs, l’approvisionnement et la mise en place, seront pris en charge à votre place, sans accro. 

Là où votre coeur vous porte  

Senses Events est basé en Espagne, où nous serons ravis de vous rencontrer, dans nos studios de Madrid, Majorque et Ibiza. Vous pourrez aussi nous retrouver dans notre base du sud de la France. 

Cependant, comme vous nous avons l’esprit libre, et nous sommes tout à fait prêts à boucler nos valises pour vous suivre partout où votre coeur vous entraînera. 

Les îles paradisiaques de Majorque, Ibiza, Formentera et Minorque, mais aussi des capitales glamour comme Paris et Madrid, ou des décors de conte de fée loin de tout, du sud de la France et Monaco aux Maldives en passant par Bali… ce sont quelques unes de nos destinations favorites pour mariages de rêve. 

Le choix de la destination n’est que le début. Il vous faut ensuite trouver le lieu idéal. Des châteaux séculaires aux villas de luxe, en passant par les îles privées et les plages vierges, tout est possible. Glamour ou bohème, chic ou champêtre…nous avons tellement hâte de vous aider à choisir. 

MARIAGES DE RÊVE, RÊVES D’ÉVASION 

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events

hello@sensesevents.com

+34 661 463 657

  • Instagram
  • Facebook

©2020 by Senses Events

Your Wildest Dreams

Captured, Bottled, Shared

 

Your marriage marks the start of a lifetime of adventure. We’ll help your wandering hearts find the perfect place to begin it. 

As your bespoke destination wedding planner, we’ll locate the venue and vendors to make your vows uniquely your own. 

Picture the moment you get married and tell us what you see. A candlelit ceremony on the beach with rugs, festoon lights and a bohemian feel. An open-air wedding in a private garden with a dreamlike, fine art style. Or a luxe event extending over three days with pool parties and private chefs, culminating in an oceanfront wedding at sunset. 

Wherever you want to get married and however you imagine it to be, as your destination wedding planner, we’ll make it happen. Your vision, your ideas and your wishes are the inspiration for every plan we make. In a moment that is as intensely emotional and personal as your wedding, nothing less will do. 

Opting for a destination wedding means embracing a sense of adventure. Take the leap and you’ll have a party you’ll never forget in the location you fell in love with. With a Senses Events destination wedding planner, the planning is seamless and the experience exceptional. 

Made to Measure 
Memories to Last
 

Every planning experience we offer is tailor-made to you. Make us your destination wedding planner and we can be with you from the moment you first embark on your journey. 

With our most comprehensive experiences, we’ll guide you to the day of your dreams from planning to party. We, in turn, will be guided by you, ensuring your wedding is distinctively and individually yours and tailored to your vision.  

Your love story is our greatest inspiration. Your wedding is the perfect time to share it. 

The experience begins with a complimentary consultation. This is your opportunity to share your story so far and your dreams for the future. With your ideas and style in mind, we’ll create a bespoke proposal just for you and follow it through to the finest detail on the day. Suppliers, styling, spaces – we’ll take care of it all. 

Planning with the Pros 
On Demand
 

If you’ve already found your perfect place to say ‘I do’, we’ll sweep in to source everything else you need. You can hand over the reins at any stage of the planning, whenever you want an extra hand or expert advice. 

Make use of our language skills, intimate local knowledge and contacts book of the very best suppliers to make your wedding magical. 

Simply tell us where you are in your wedding plans and where you’d like to go. Then relax and leave the rest to us. 

Styled to Perfection 

If you’re a style-conscious couple who want their wedding to deliver a distinctive visual dream, this is the experience for you. 

As a destination wedding planner, we are creatives at heart. 

From colour palettes to floral designs, table settings to statement lighting, we’ll let our hearts run away with your vision. From a fine art, vineyard celebration in whimsical summer light, to a white-on-white, ultra-chic beach ceremony on a private island. 

Everything you dreamed of and more, with all the preparation, sourcing and set-up seamlessly taken care of. 

Wherever Your Hearts Lead You 

Senses Events is based in Spain and we’d love you to meet us at our studios in Madrid, Mallorca and Ibiza, or our team base in the South of France. But we also share your free spirits and will pack our bags to work with you wherever your hearts roam. 

The idyllic isles of Mallorca, Ibiza, Formentera and Menorca, as well as the en vogue cities of Madrid and Paris and fairy-tale settings far and wide, from south of France and Monaco to the Maldives and Bali, are some of our favourite destination wedding locations.  

Choosing your destination is only the beginning. Next comes the venue. From centuries-old chateaux to luxury villas and private party islands to undiscovered beaches. Glamorous or bohemian, fine art or rustic, we can’t wait to help you choose. 

WEDDINGS WITH WANDERLUST

  • Instagram
  • Facebook